Mon shooting de grossesse

Boris Untereiner shooting grossesse

Lors d’une grossesse, on veut forcement garder des souvenirs de ces neufs mois où notre physique prend un sacré coup. Personnellement je n’ai que très peu de photographies de moi enceinte. Je n’ai jamais ressenti spécialement l’envie de me prendre en photo à tout bout de champs. Désirant tout de même immortaliser ce moment unique dans une vie, j’ai décidé de m’orienter vers un shooting de grossesse effectué par un professionnel. Sauf que… les shootings de grossesse on en voit des tonnes défiler sur le net. Et aucun ne me plaisait vraiment. Je ne voulais pas des photos ‘standard’ que tout le monde avait, je ne voulais pas l’image de la femme tout sourire épanouie avec son ventre à l’air (parce que la grossesse n’a pas du tout été épanouissante pour moi…)…

Je me suis donc tournée vers un photographe/créateur d’image avec lequel j’avais déjà travaillé par le passé : Boris Untereiner. Ensemble, nous avons construit ce projet sur plusieurs semaines. Il a parfaitement compris l’ambiance et le rendu que je désirais pour ce shooting de grossesse. Boris s’est déplacé avec tout son matériel chez moi (lumières, fonds et autres accessoires….). Nous avons réalisé une première partie du shooting à l’extérieur et nous avons terminé par la partie studio.

Le résultat est juste comme je l’imaginais. D’ailleurs certains clichés sont en cours d’impression en grand format et vont se retrouver dans mon salon très prochainement.

Si l’envie vous en prend, Boris Untereiner se trouve dans le secteur Metz/Nancy/Luxembourg. C’est une personne fiable, professionnelle et qui sait mettre à l’aise son modèle. Grâce à son œil averti et son esprit créatif, vous pouvez être certain d’avoir des photographies de qualités, originales et à votre image !

N’hésitez pas à aller admirer ses travaux :
www.borisuntereiner.com

En attendant, je partage ici quelques extraits de la séance 🙂

Boris Untereiner shooting grossesse

Boris Untereiner shooting grossesse

Boris Untereiner shooting grossesse

Boris Untereiner shooting grossesse

Vous aimerez aussi

8 commentaires

  1. Elles sont vraiment sympas ces photos !

    Tout comme toi j’aurai voulu immortaliser ma dernière grossesse et tout comme toi je n’ai pas trouvé mon bonheur chez les photographes de notre région.
    Des clichés tellement « cucus », alors attention ce n’est pas une critique, c’est juste qu’au bout de la quatrième grossesse, on voit les choses bien différemment et les fillettes dans les roses et les garçons dans les choux, ça va un temps ;).
    En suite y avait le prix… Soyons honnêtes, si j’avais trouvé des clichés qui avaient fait mouche, j’aurai certainement moins regardé les prix 😉
    Je suis même tombée sur un site où la dame venait à la maison avec rien ! Tu devais complètement te débrouiller et préparer toi-même ta propre séance photo. Et là je me suis dit crotte de biquette ! Chacun son métier quand même !

    Mais les tiennes sont vraiment très sympas. Je note le nom dans un coin **c’est là où vit Mamie :D**, si un jour l’occasion se présente même pour une autre raison…

    1. Comme toi je ne voulais rien de cul cul !!!! Par contre ce que tu me dis sur cette Photographe c’est hallucinant ! Elle te demandait combien si c’est pas indiscret pour cette séance ?

      1. Elle prenait 500E l’après midi…
        Je sais bien que comme tous les métiers artistiques c’est délicat de quantifier la chose mais dans le principe je trouvais ça abusé.

        Je me répète mais t’es photos sont vraiment sublimes ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *